On internet! Organiser sa stratégie web, monter un blog, monter un shop et obtenir un bon taux d’engagement et de conversion.

Best SEO on internet: pulsez votre audience, diffusez l’expression de vos compétences, soyez visibles, forgez votre crédibilité, sculptez votre cyber réputation.

COMMENT IL FAUT FAIRE POUR SAVOIR PAR OÙ COMMENCER POUR LANCER SON BUSINESS EN LIGNE & EN VIVRE?

Comment on fait pour gagner de l’argent avec un blog?
Comment on fait pour avoir un blog? C’est quoi WordPress? Comment ca marche shopify?
Ça coute combien le SEO?
Tu connais un bon référenceur?
Comment on fait pour monter et rentabiliser son eshop?

Pas de panique, il faut de la tactique: organisation et productivité.

Vous pouvez vous faire accompagner par des blogueurs, des blogueuses, instagrameurs, instagrameuses, des Youtubeurs et Youtubeuses qui se spécialisent dans le web, l’infoprenariat, les programmes de coaching et de formation. Vous trouverez toute une gamme de prix.

La semaine stratégie, une clé pour avancer?
Certaines micro influenceuses sont convaincues que si on n’a pas encore tenté d’organiser des semaines dédiées à la stratégie, et bien c’est une…erreur stratégique!

La semaine stratégie serait pour elles quelque chose qui pourrait tout changer dans le mindset, dans notre état d’esprit, et dans les résultats que l’on vise: productivité, et pourquoi pas r.o.i!

Si ça vous intéresse, c’est le moment de vous tester dans cette nouvelle approche et de propulser votre business digital à un niveau supérieur.

Voici une liste indicative pour apprendre à organiser ses périodes d’approche, celles qui détermineront votre stratégie digitale:

  • *se comprendre
  • *évaluer le contexte
  • *se tester
  • *estimer sa chronobiologie, sa notion du temps
  • *expérimenter, noter
  • *synthétiser son retour d’expérience
  • *appliquer